26 Rue du Bourreau, 77910 Varreddes, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30
 

Sandrine Colpaert hypnothérapeute à Varreddes

L'équilibrage énergétique

Peut-être vous sentez-vous épuisé(e)... ou avec l'impression de porter le poids du monde sur vos épaules... 

Peut-être que vous vous dites fréquemment :

- "je n'en peux plus !"

- "je suis au bout du rouleau !"

- "j'en ai marre de tout !"

- "Tout m'épuise !"

etc...

C'est pour répondre à ces maux que l'équilibrage énergétique est très utile. Cette méthode agit pour débloquer les énergies stagnantes, dissoudre les tensions et favoriser la circulation de l'énergie vitale. Elle favorise ainsi le bien-être global.

L'hypnose prénatale

L'hypnose prénatale vous accompagnera à partir du 4e mois de grossesse jusqu'à l'accouchement et vous permettra de préparer votre accouchement.

L'hypnose en périnatalité peut vous aider à mieux vivre les maux de grossesse (nausées, vertiges ...) mais aussi à gérer votre stress, vos émotions. A travailler sur d'éventuelles peurs de l'accouchement, du milieu hospitalier.

En périnatalité, l'hypnose est un outils qui permet aussi de gérer ses contractions lors de l'accouchement, notamment en apprenant à faire de l'autohypnose pour vous permettre d'accoucher dans les meilleures conditions.

En périnatalité, l'hypnose permet aussi de favoriser le lien au bébé, de visualiser la nouvelle dynamique du couple, de la famille pour vivre au mieux l'arrivée de ce nouvel être.

L'hypnose périnatale

L'accompagnement en périnatalité ne s'arrête pas à la fin de votre grossesse mais se poursuit après votre accouchement

L'hypnose peut vous aider à récupérer de votre accouchement mais aussi à "digérer" un accouchement que vous auriez pu vivre difficilement. Des problématiques plus délicates comme les montagnes russes émotionnelles dues aux changements hormonaux ou le baby blues peuvent aussi faire l'objet d'un accompagnement en hypnose périnatale.

Cette préparation n’est pas prise en charge par le régime de sécurité sociale.

Cette préparation ne se soustrait pas à un suivi médicale.

La gestion du poids

Mincir avec l'hypnose, c'est apprendre à reconnaitre les signaux de la faim, réapprendre à mâcher, à goûter les saveurs des aliments.

Le poids est bien souvent protecteur. Il cache des traumatismes, du stress, de la dépression.

Vos émotions, vous font manger, non pas parce qu'elles ont faim mais parce quelles cherchent du réconfort, d'où l'expression courante "manger ses émotions".

Biensûr qu'il y a un aspect diététique dans l'objectif de retrouver un poids de forme. Mais avec l'hypnose, je travaille sur l'aspect psychosomatique du poids. Si vous ne videz pas vos bagages émotionnels. Les kilos reviendront.

J'utilise plusieurs méthodes (équilibrage énergétique, hypnose, libération émotionnelle, EFT) afin de vous faire retrouver votre poids de forme.

Plusieurs séances sont nécessaires. Chaque personne est différentes, le nombre de séances est établi entre nous lors de la première consultation.

Burn out, stress, troubles du sommeil, dépression

Pour gérer ces maux, je travaille avec vous sur leurs origines en équilibrage énergétique, ainsi qu'avec l'hypnose, et la libération émotionnelle.

L'objectif de ces séances est de vous permettre de retrouver l’estime de soi, la confiance en soi. Déposer vos valises et vous libérer.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires selon les cas.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de TERAPIZ

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.